Espionner un téléphone portable à distance, c’est possible

0
espionner un téléphone portable à distance

Pendant un temps, la surveillance des téléphones portables n’était réservée qu’aux forces de l’ordre. Désormais, cette faculté a été révélée au grand public grâce à l’existence des logiciels d’espionnages en vue de protéger des proches ou déceler l’infidélité.

L’installation du logiciel

Il s’agit notamment d’une application de surveillance qui permet à son utilisateur de réaliser plusieurs choses comme le fait de tracer un mobile ou de surveiller ses mouvements. Il est facile à mettre en place depuis Google playstore et son installation ne dure que quelques instants, le temps du chargement de l’appareil. Une fois installée sur le téléphone à surveiller, l’application devient invisible, discrète et très opérationnelle. De cette manière, son utilisateur peut en faire usage sans jamais être démasqué surtout si ce dernier souhaite activer son GPS pour localiser la position du téléphone à surveiller.

Le fonctionnement du logiciel

Une fois le logiciel installé, son démarrage se fera automatiquement. Une fois le démarrage lancé, les données de surveillance seront envoyées discrètement depuis l’espace client en ligne. Cet espace client est accessible depuis n’importe quel navigateur. Ainsi, pour pouvoir profiter de cette faculté, l’utilisateur doit se créer un compte client après avoir acheté et installé le logiciel depuis playstore. Une fois connecté dans son espace client, il pourra suivre le téléphone qu’il désire surveiller à distance. Grâce à ce logiciel, il est donc devenu possible de suivre également les appels, les messages échangés, les textes sur les réseaux sociaux et d’autres éléments disponibles depuis le téléphone à espionner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tous droits réservés.
hilabs.net © copyright 2019