Les nouvelles fonctionnalités de WordPress

0
WordPress

Ayant vu le jour le 6 décembre 2018, WordPress 5.0 est une très grande innovation. Il s’agit de la plus grosse mise à jour de l’année vue que WordPress est en train de réorganiser la manière dont les utilisateurs usent du CMS. En d’autres termes, il n’est plus un simple bloc car il est devenu un nouveau dispositif avec de nouvelles fonctionnalités que les utilisateurs et les développeurs peuvent utiliser à leurs guises pour une bonne gestion de leurs sites web.

Les nouvelles fonctionnalités de WordPress

Il s’agit d’une nouvelle invention et modernisation fondamentale de WordPress qui profite à tous utilisateurs en créant de toutes nouvelles opportunités pour ces derniers. Ainsi, la modification des éditeurs de texte figure parmi les modifications les plus flagrantes. En ce sens, la version classique a été supprimée en vue d’être remplacée par une autre qui est beaucoup plus innovante et rapide. En dehors des éditeurs de textes, de nouvelles fonctionnalités comme le dashboard ont été également instaurées au niveau du dispositif. Il s’agit d’un tout autre outil, permettant aux développeurs de publier des informations ou des textes beaucoup plus pertinents.

Une innovation dans le monde de la technologie

Dans WordPress 5.0 les développeurs ou utilisateurs peuvent profiter de nouveaux widgets avec une amélioration pratique du fonctionnement des liens et de l’image du site web. À part cela, le dispositif est devenu beaucoup plus centrée sur l’usager lui permettant de personnaliser sa page web avec les customiser de WordPress. En d’autres termes, il s’agit bien de quelques nouvelles fonctionnalités qui permettront à chaque développeur de bien gérer sa propre page web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tous droits réservés.
hilabs.net © copyright 2019